AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

» Thaïs L. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs L. Livingston

MessageSujet: » Thaïs L. Livingston   Mar 1 Mar - 23:00

Thaïs L/ Livingston

© ocean

» Nom: Livingston
        » Prénom: Thaïs Lizy
        » Etat civil: Célibataire
        » Age: 19 ans
        » Race: Sorcière
        » Lieu de naissance: Un coin reculé dans le monde initial des Vampires. Je ne me souviens plus du nom du petit village.

Votre personnage :

• Votre famille: Rien. Rien du tout. Pas un seul vrai ami, je suis d'un naturel trop solitaire. Et puis, vous voulez vraiment que je me fonde dans la masse des humains ? Je n'y arrive pas, je suis trop différente. Ce n'est pas faute d'essayer, pourtant. Ensuite, mes parents sont morts il y a des années de cela. je n'en ai pas trop de souvenirs, donc pas de remords. J'avais un frère, aussi. Mais je préfère ne pas en parler. Il me dégoute. Donc, aucune attache, libre comme l'air, c'est moi, en somme. J'en viens presque à me demander pourquoi j'ai un nom de famille.

• Votre passé: Il y a 19 ans que je suis née. Dans cette famille aisée de sorciers, qui vivait dans le monde qui a heurté celui des humains. Âgée d'à peine deux ans, c'est le drame. Mes deux parents, tués, et non transformés, par un vampire. Je ne l'ai pas mal vécu, je ne l'ai pas bien vécu. Juste vécu, un souvenir trouble qui ne m'a jamais vraiment affectée. C'est presque comme si c'étaient des étrangers qui étaient morts. Mon frère et moi avons été confiés à un riche de la capitale, qui nous a laissé faire ce qu'on voulait. C'est là qu'on a pu vraiment exploiter notre potentiel de sorciers, mon frère et moi. On s'aidait mutuellement. Parfaitement complémentaires. Lui, toujours si prompt à s'emporter, moi, si mystérieuse qui ne parlait que quand c'était vraiment nécessaire. Lui, le sociable qui a toujours besoin de se faire admirer, moi, la solitaire qui ne demande rien en retour. Il était prisonnier de ses envies, d'obtenir toujours plus de reconnaissance, d'admiration, j'étais libre, libre où que je sois. On a grandit comme ça. Dans les évènements marquants qui ont jalonné mon enfance et mon adolescence, je dirais en tout premier lieu, la découverte de mon pouvoir. C'était assez terrifiant, je dois dire. J'avais six ans, mais ce souvenir est resté gravé dans ma mémoire, marque indélébile, une trace au fer chauffé à blanc. La métamorphose. J'en avais déjà entendu parler, mais je ne l'avais jamais vue. Bref, toujours est-il qu'après une grosse frayeur, je me souviens m'avoir fait la réflexion que je voyais le sol de .. Près. Et puis, surprise ! Thaïs .. Tu es une panthère. Une jeune panthère, en l'occurrence. Ça a été très dur de revenir sous ma forme humaine. Il m'a fallu cinq heures, cinq heures de concentration intense pour y parvenir. J'ai vraiment eu peur de ne jamais y arriver. Désormais, je me transformais lors de moments intenses, jamais contrôlables. J'en pleurais parfois, d'exaspération. Je ne voulais pas, moi, me transformer en panthère ! J'avais toujours voulu, toujours espéré que mon pouvoir ait un rapport avec l'eau. Raté. Il n'y avait que mon frère pour me consoler et m'aider. Au fil des ans, je me contrôlais de mieux en mieux, j'arrivais à accepter le fait que je puisse me métamorphoser. Et je progressais. Mon double panthère aussi, progressait. Musclée, puissante, à l'affut. Un vrai prédateur. Mon deuxième souvenir marquant a été mon quatorzième anniversaire. Un cheval ! Pour moi ! Depuis le temps que j'en rêvais .. Je l'ai moi même dressée, de pouliche chétive, elle est devenue Siska, la battante. Depuis, elle ne me quitte plus, du haut de ses sabots. Mon dernier grand souvenir est le pire. Une fois encore, j'étais de sortie, seule. Avec Siska bien sûr. Il y a eu un choc, on est tombées toutes les deux et .. En pleine campagne, avec .. Des routes régulières, un quadrillage parfait de champs. Je n'y comprenais plus rien. Au fur et à mesure, j'ai compris que nous venions de basculer dans un autre monde. Et, j'ai cherché mon seul point de repère. Mon frère. Quand je l'ai trouvé, il .. Il était minuit. Je m'approchai doucement d'une grange abandonnée, d'où s'élevaient des cris. Je reconnaissais sa voix. Et, je l'ai vu .. Avec trois vampires. Il s'est allié avec eux, pour faire tomber les humains. Frissonnante, sous ma forme de panthère, je me suis éclipsée et ait tiré une croix définitive sur lui. Si jamais je le croise, je crois que je le tue. Ce n'est que justice après ce qu'il a fait à tous ces pauvres gens qui n'ont rien demandé. Et, je me fais la promesse de retourner dans mon monde. Les mauvaises créatures comprises. Que tout redevienne comme avant.

Physiquement

• Votre description physique: (Minimum 7 lignes)
  • Vos signes particuliers: (Tatouage ? Piercing ? Cicatrice ?)

Moralement

• Votre Caractère: (Minimum 8 lignes)

• Vos Peurs: J'ai peur, très peur, de l'enfermement. Je suis vraiment très claustrophobe. Une foule, un endroit clos, et c'est la crise. J'ai peu aussi de ne pas pouvoir bouger. Une peur idiote, mais réelle.

• Vos activités favorites: J'aimais sillonner la plaine de long en large sur le dos de Siska, ma jument, mais je vais devoir me faire plus discrète pendant quelques temps .. Sinon, j'ai appris à combattre les Lycans et les vampires. Sous ma forme de panthère, mais sous ma forme humaine aussi. Et j'adore me battre. L'adrénaline. Bouger. je me sens libre, puissante ..

• Votre plus gros regret: Que mon frère soit devenu comme ça ..

• Votre rêve le plus cher: Que tout redevienne comme avant

Le joueur:

• Pseudo: ocean
  • Code du règlement: Haloween
  • Où avez-vous connu le forum: Top Site
  • Personnalité sur l'avatar: Emily Didonato
Revenir en haut Aller en bas

» Thaïs L. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1